ATTACHÉ COMMERCIAL (H/F)
CGFF
Martinique | CDI
Présentation de l'entreprise
Spécialiste de la location longue durée de véhicule, nous accompagnons entreprises et professionnels dans leur choix de solutions d'externalisation de flotte de véhicules.
Nos équipes interviennent avec proactivité et disponibilité pour permettre à nos clients de rester centrés sur leur cœur de métier.
ATTACHÉ COMMERCIAL (H/F)
Missions
CGFF SAS recrute pour notre agence du Lamentin (972) un CONSEILLER COMMERCIAL (H/F).
Au sein de l'équipe commerciale, vous intégrez et renforcez une équipe proactive pour mener à bien les missions suivantes :
- Prospection commerciale en vue d’acquérir de nouvelles parts de marché
- Développement commercial en vue d’augmenter le chiffre d’affaires de votre portefeuille
- Gestion de la relation client en vue de le fidéliser
Vous menez vos campagnes de fidélisation et de prospection du phoning au démarchage de clients en toute autonomie. De formation supérieure en commerce ou en vente, vous possédez une première expérience en entreprise de service, auprès d'une clientèle de professionnels.
Doté d'une présentation irréprochable et d'un excellent niveau de culture générale, vos qualités relationnelles alliant écoute, empathie et communication sont reconnues. Méthodique et organisé, vous êtes structuré dans votre fonction et vous vous adaptez facilement aux procédures en place comme au niveau d'exigence élevé de nos clients.
Vous maîtrisez parfaitement le pack office. Doué pour l'argumentation, vous avez un sens inné de la communication et des aptitudes éprouvées de la négociation.
Profil recherché
- Bonne expression orale et écrite,
- Organisation et rigueur,
- Flexibilité et disponibilité
Savoir-faire techniques :
- Très bonne maîtrise des techniques de démarchage/prospection
- Très bonne maîtrise des techniques de vente (reformulation, présentation contextualisée d’une offre, argumentation, traitement des objections, négociation, conclusion de vente)
- Très bonne maîtrise des logiciels de bureautique (Excel)
- Connaissances des logiciels de gestion de la relation client
Savoir-faire relationnels :
- Curiosité sectorielle
- Organisation
- Aisance relationnelle
- Aptitudes commerciales et sens de la négociation
- Sens de l’écoute et de la communication
- Facilité à travailler sous la pression du résultat
- Grande disponibilité pour être toujours prêt à saisir une opportunité
- Grande ténacité pour mener les ventes à leur terme